Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 17:28
Bonjour à tous,

Bienvenue sur ce nouveau blog, qui fait suite à Kidélire. Je me sentais un peu à l'étroit car j'avais envie de parler un peu plus de mon métier de bibliothécaire.

Alors sur Blabla Bibli (dites le vite 15 fois pour voir), il y aura toujours de la littérature jeunesse, mais aussi des films pour enfants et de la musique classique. Ce sont les trois domaines dont je m'occupe à la bibliothèque où je travaille. Et comme je suis curieux, il y aura bien sûr d'autres domaines explorés...

Il y aura aussi une rubrique Bibliothèque, pour parler un peu plus de ce métier pas toujours si bien connu. Des réflexions, des nouvelles, des explications... un peu de tout, selon mon humeur.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Bonne lecture.

Reno
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Kidelire est mort, vive Blablabibli !<br /> Et hop, in ze favoris
R
<br /> @In Cold Blog : j'espère que tu ne regretteras pas de m'ajouter aussi vite dans les favoris. En tout cas, j'espère que "my little come back" te donnera envie de revenir toi aussi.<br /> <br /> <br />
G
Mais non mais non, Blabla Bibli est original, il faut sortir des sentiers battus et rebattus, tu as eu raison!
R
<br /> @Gawou : et puis c'est excellent pour l'articulation :-)<br /> <br /> <br />
F
Ravie de te lire de nouveau Reno et longue vie à Blabla Bibli !! ;-))
R
<br /> @Florinette : Merci beaucoup ! Promis, je vais essayer d'être plus régulier dans mes messages.<br /> <br /> <br />
G
Bon, ben Mélanie a déjà tout dit, alors je ne fais que répéter, mais le coeur y est :))<br /> <br /> --pas facile de dire Blabal Bibli!!--
R
<br /> @Gawou : Merci beaucoup aussi ! Pas facile à dire effectivement. J'aurais peut être dû lire ce message d'abord : http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=29563<br /> <br /> <br />
M
Ravie de te retrouver et longue vie à Blabla Bibli!
R
<br /> @Mélanie : Merci beaucoup ! Pour un premier commentaire, c'est très sympa :-)<br /> <br /> <br />