Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 00:00



J'avais déjà parlé de Joker, le précédent album de Clarika. C'est avec un grand plaisir que j'ai ensuite découvert ses anciens albums. Et son dernier, Moi en mieux, a été un véritable coup de coeur.

Clarika est une chanteuse du quotidien, qui chante l'amour, le temps qui passe, les enfants, les (ses ?) grands et petits défauts qui font que la vie est ce qu'elle est. Mais elle s'engage aussi avec Bien mérité, un des titres de son dernier album qui a eu droit à un superbe clip.






Aussi, j'ai été très intéressé quand j'ai appris qu'elle se produisait à la Cigale. Et je n'ai plus hésité quand on m'a offert la place (J'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qui y ont participé).

Sur scène, Clarika est une vraie pile électrique. Elle bouge, elle danse et a vraiment l'air de s'amuser avec son public et ses quatres musiciens. C'est une véritable show-woman qui donne la pêche.

Elle interprète ses chansons avec brio et on a qu'une envie : les reprendre avec elle ! Et les intermèdes sont toujours très amusants car Clarika a vraiment beaucoup d'humour et d'auto-dérision.

Vous l'aurez compris, ce fut un très bon concert, dont voici quelques photos. Vous remarquerez au passage les décors et les lumières très soignées.

J'étais fan avec Joker, je suis encore plus fan maintenant ! Laetitia aussi, et oui, je suis d'accord, la première partie était vraiment spéciale. Mais les 4 rappels ont rattrapé tout ça

Pour découvrir, cette artiste, il y a son blog et son MySpace. Et puis bien sûr, plein de chansons !





Partager cet article
Repost0

commentaires

L



Catégorie : Musique


Description : Découvrez les artistes, musiciens, chanteurs, auteurs et compositeurs promotionnés par MyAnnuaire.com ainsi que par RefProd.com Les artistes présents sur le Blog des artistes sont également présents sur le Réseau MyAnnuaire.




C

il s'agit du théâtre charles dullin, ce n'est pas une grande salle, mais ça a aussi son charme, la musique de clarika est assez confidentielle, je trouve ... ;)


R

@ Clarabel : La Cigale n'est pas une très grande salle et c'est vrai que ça convient parfaitement pour la musique de Clarika.


C

près de rouen, à grand-quevilly ! ;)


R

@ Clarabel : J'ai découvert Rouen il y a peu, mais pas Grand-Quevilly La salle est sympa ?


C

j'avais déjà vu sa prestation, lorsqu'elle était en 1ère partie des concerts de zazie ! :)
chuis contente !!!


R

@ Clarabel : Comme moi ! C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai découverte. Et maintenant, c'est bien de la voir comme seconde partie Tu vas la voir où ?


C

je vais la voir en janvier !!!! yep, j'ai hâte !!!


R

@ Clarabel : Tu vas voir, sur scène, elle assure trop !