Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 09:00
Dans ces 2 livres, Aurélia Aurita raconte son aventure sensuelle et amoureuse avec Frédéric Boilet, dessinateur de bande dessinée. Elle le fait sans aucun tabou, nous décrivant sans gêne la partie sexuelle de leur relation.


Si le premier volume est basée en grande partie sur leurs jeux amoureux, le second est plus complexe. Si les plaisirs corporels sont encore présents, elle nous raconte plus les évènements qui marquent la vie d'un couple, l'amour et l'attachement réciproques qui s'installent.


C'est très intéressant et l'histoire ne s'embarrasse pas de fausse pudeur. Peut-on tout dire de soi dans un livre sans tomber dans l'exhibitionnisme ou le voyeurisme ? Oui, nous en avons ici la preuve.

Délicatement sensuel et terriblement sexuel, à mettre dans (presque) toutes les mains.

Les avis de Laure, Clarabel et Cathe.

Fraise et chocolat (2 tomes) / Aurélia Aurita. - Les Impressions Nouvelles, 2007.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
@ Finette : On ne sait jamais...   
F
Tu fais bien de me le dire, je ne voudrais pas passer pour une petite dévergondée! ;)
R
@ Finette : J'avoue que je n'ai rien lu de Boilet mais je note les titres pour ma LAL. Ne les harcèle pas trop : vu le livre, ils pourraient se poser des questions
F
Ces 2 livres figurent sur ma LAL mais ma bibliothèque ne les possède pas. Il va falloir que je harcèle les bibliothécaires pour qu'ils les commandent! ;)" Ton terriblement sexuel" attise encore plus ma curiosité! :)De Boilet, j'ai lu "Elles", assez "terriblement sexuel" aussi et j'avais bien aimé.
R
@ Jean-François : Tout à fait d'accord sur les goûts et les couleurs. Nous ne sommes pas là pour contrarier la nature. Si tu as l'occasion, dis-nous ce que tu penses du tome 2...